Simple et rapide : la Mutuelle MBTP vous propose désormais la signature électronique !

MBTP met en place la signature électronique pour vous simplifier la vie. Découvrez cette innovation qui vous fera gagner du temps. Suivez le guide !

Depuis ce 8 octobre 2020, vous pouvez souscrire un contrat de complémentaire santé MBTP en quelques clics…. La signature électronique débarque, et ça change la vie !

Avec les mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid—19, les déplacements ont logiquement diminué, les rencontres physiques se font plus rares. MBTP s’adapte au contexte et à vos demandes en mettant en place des outils pour vous faciliter le quotidien.

Grâce à la signature électronique, vous pouvez souscrire à notre offre My Profil’R sans bouger de votre fauteuil. Voici comment cela se passe.

Votre conseiller réalise une étude personnalisée de vos besoins et vous adresse une proposition. Si vous êtes intéressé, vous avez le choix entre une souscription classique par courrier ou via la signature électronique.

Vous souhaitez opter pour cette solution simple, rapide et 100 % sécurisée ? Il vous suffit de suivre ces 4 étapes :

  1. Vous recevez un email avec la proposition en pièce-jointe ainsi que le lien vers la plateforme de signature électronique.
  2. Complétez le bulletin d’adhésion ainsi que le mandat de prélèvement SEPA.
  3. Ajoutez vos pièces jointes (pièce d’identité, RIB, attestation de Sécurité sociale…)
  4. Cliquez sur « signer », puis valider votre signature électronique à l’aide du code confirmation envoyé par sms.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de signature.

Sous réserve d’acception, voir conditions auprès de votre conseiller.

Mis en ligne le 13 octobre 2020