Un nouveau partenariat avec le Groupe APICIL

Au 1er janvier 2017, les mutuelles MBTP SE et MBTP Nord s’engagent dans un partenariat avec le Groupe APICIL, 5ème groupe français de protection sociale, mutualiste et paritaire.

 

Un engagement mutualiste au service des professionnels du bâtiment et des travaux publics

Figurant parmi les plus anciennes mutuelles du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, MBTP SE et MBTP Nord défendent des valeurs mutualistes et solidaires, au service des professionnels. Une vision partagée par le Groupe APICIL, expert reconnu en matière de protection sociale et de relations avec les branches professionnelles. Ce partenariat s’inscrit ainsi dans le cadre d’une stratégie commune de long terme, dont l’objectif est d’offrir la meilleure couverture santé et des actions de prévention adaptées aux besoins des professionnels du BTP.

 

Une expertise santé élargie

Les mutuelles MBTP SE et MBTP Nord proposent une gamme de garanties, tant individuelles que collectives, offrant à leurs adhérents un accès simplifié aux soins, des remboursements rapides, ainsi qu’un accompagnement pour la compréhension de l’environnement santé.

Le Groupe APICIL, qui a placé le développement de partenariats au cœur de sa stratégie, pourra ainsi co-construire un pôle santé dédié au secteur du BTP. Il bénéficiera de toute l’expertise des mutuelles MBTP SE et MBTP Nord et apportera son savoir-faire en matière de protection sociale et actions de prévention.

Le 5 janvier 2017