La mutuelle MBTP, partenaire des Trophées du Cadre de vie 2017 : devenez le prochain lauréat !

A l’occasion de la 22ème édition du Festival Fimbacte, la mutuelle MBTP participera en tant que jury aux Trophées du Cadre de vie, qui récompensent le savoir-faire, la créativité et les démarches innovantes de professionnels de talent de la filière cadre de vie.

 

Véritable rendez-vous clé, le festival Fimbacte a pour objectif de promouvoir le savoir-faire et le dynamisme des professionnels de la filière du cadre de vie. Chaque année, ce sont plusieurs centaines de participants qui se mobilisent et viennent présenter des projets innovants dans les secteurs de l’habitat, de l’urbanisme et de la construction.

 

La mutuelle MBTP a choisi de remettre un trophée encore inédit au Festival Fimbacte : le Trophée Prévention et Santé au Travail.
Ainsi, MBTP récompensera un projet qui contribue à la prévention des risques professionnels, à la santé et à la qualité de vie au travail.
La prévention des risques en entreprise est un enjeu majeur, qu’il nous tient à cœur de promouvoir pour sensibiliser les professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à déposer votre candidature avant le 22 juillet 2017 pour devenir le prochain lauréat !

 

Concourir aux Trophées du Cadre de vie représente une belle occasion de présenter vos travaux : c’est valoriser vos équipes, être fier de vos réalisations et renforcer votre notoriété.

 

Après examen des dossiers présentés par les compétiteurs le 3 octobre 2017 et en présence d’un jury d’experts, MBTP sélectionnera les meilleures initiatives et les récompensera lors de la soirée du palmarès le 10 octobre 2017 à la Cité de l’architecture et du patrimoine.

En savoir plus sur le Festival FIMBACTE

 

Le 7 juillet 2017