Témoignages

Résolument solidaire, votre mutuelle MBTP est présente et vous accompagne tout au long de votre vie, parce que personne n’est à l’abri d’un coup dur.

 

  • Témoignage de Pascal

Jeune tailleur de pierre malgré son handicap, Pascal a reçu de la part de MBTP une aide de 1 500 € pour le renouvellement de son fauteuil roulant, en complément d’une aide individuelle accordée par la Fondation du BTP.

  • Témoignage d’Audrey

A 35 ans, Audrey est atteinte d’une maladie invalidante: une aide de 4 000 € lui a été accordée pour des travaux d’aménagement de sa maison.

« Au-delà de l’aspect financier, je tiens vraiment et sincèrement à remercier la MBTP SE. La maladie touche n’importe qui, n’importe quand, à n’importe quel âge, or à 32 ans on est loin de l’imaginer…

Nous avons remué ciel et terre pour obtenir de l’aide, mais personne n’a répondu présent, car mon taux de handicap n’est pas jugé suffisant.

Aujourd’hui, je suis très touchée, j’en ai les larmes aux yeux, pour votre aide financière et vos accueils téléphoniques qui sont justes parfaits et humains. Je peux maintenant évoluer dans ma maison sans monter deux étages et être indépendante.

Merci pour ma famille et pour moi-même ».